KP600 EVO: l'encartonneuse à succès au meilleure de sa forme

KP600 EVO: l'encartonneuse à succès au meilleure de sa forme

 

Citus Kalix présente le KP 600 EVO - franchissant une nouvelle étape dans la mise sous étuis

Portfolio manager
La société est bien connue dans l’industrie cosmétique pour ses machines de grande qualité, et l'encartonneuse KP600 connaît un énorme succès depuis son lancement, il ya près de 10 ans. Mais à mesure que les exigences de l'industrie évoluent, Citus Kalix met à niveau son best-seller afin de porter l'expérience utilisateur au niveau supérieur.

La France, pays de la cosmétique et du luxe
La France abrite certaines des marques de cosmétiques les renommées et les plus respectées au monde et jouit également d'une réputation d'ingénierie de haute qualité. Rassemblez ces deux éléments pour obtenir la recette des meilleures machines de production de produits beauté. Toutefois, si certains prétendent qu’il ne faut pas modifier la recette d'un succès, Citus Kalix sait qu’il est important de rester au sommet d’un secteur en pleine mutation. Et voici donc la KP600 EVO, l'évolution de l'encartonneuse à succès, idéale pour ceux qui recherchent une machine compacte, automatique et très facile à utiliser.

Pourquoi cette évolution ?
"Les opérateurs n'ont pas toujours les compétences techniques pour gérer les machines de plus en plus complexes sur le marché actuel", explique le portfolio manager de Citus Kalix. «La KP600 EVO résout ces problèmes en simplifiant et en automatisant les processus, en garantissant une production quasi constante et en ne nécessitant que peu de formation.»
Les changements sont rapides et sans outils. Sans outils, vous gagnez du temps et accélérez les cadences de production. Lorsque vous arrêtez la production d'un article et passez à un autre, cela prend maintenant moins de dix minutes.

Ajout de réglagles automatiques
Il y a maintenant sept réglages automatiques contrôlés par l'interface homme-machine (IHM), qui permettent à l'utilisateur de passer facilement d'une configuration à une autre. En d’autres termes, Citus Kalix a conservé la précision du KP600 tout en supprimant les inconvénients de nombreux réglages manuels.

Parfait pour l'industrie cosmétique en mutation
"Ce qui rend cette machine si intéressante pour les entreprises de cosmétiques est sa flexibilité", explique le portfolio manager de Citus Kalix. «Elle peut mettre la plupart des emballages de la cosmétique sous étuis : du rouge à lèvres au fond de teint en passant par les poudres, les crèmes et le mascara. Vous pouvez insérer le l'article à conditionner manuellement ou automatiquement, ce qui augmente le niveau de flexibilité. Tout dépend de vos besoins et de ce qui fonctionne le mieux pour votre produit en particulier. "
La KP600 EVO a été présentée en mars 2019 et la première machine sortira de la chaîne de montage en juillet.

See all news See all news