Citus Kalix uses cookies and similar technologies to manage, enhance and personalize your experience. We also use them to gather anonymous statistical information on the website usage. Please learn more on uses and how to manage cookies from our Cookie Information page. By closing this notice or interacting with this site you consent to our use of cookies.

Service Après-Ventes

Le Service Après-vente est composé de techniciens itinérants qui assurent des interventions sur site, pour les mises en route de machines neuves et pour le dépannage, dans le monde entier, depuis les sites CITUS KALIX de France ou des USA (Branchburg, NJ).

Pour tous nouveaux développements il est possible de demander une assistance au service commercial SAV itinérant.




Dépannage

Les techniciens interviennent partout dans le monde.

Conseil téléphonique
Des techniciens sont à votre disposition pour des conseils d’utilisation, d’amélioration ou encore pour vous donner les premiers conseils de base pour dépannage, afin de vous permettre de ne pas arrêter votre production et réduire vos pertes de production.

Ce service de support technique en ligne a pour but de dépanner le matériel CITUS KALIX en un temps minimum, et permettra de limiter les frais de déplacement associés à l'intervention sur site d'un technicien.

" Contactez-nous pour plus d'informations "